Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez comme missions:
- Planifier les appels sortants vers les clients, afin de générer de nouvelles opportunités commerciales
- Gérer un portefeuille existant et mener des actions de reconquête
- Établir d’excellentes relations avec les clients grâce à un engagement proactif
- Fournir, vendre et négocier des informations sur les produits, les prix, les offres spéciales et les promotions
- Fournir des devis précis et opportuns aux clients
- Gérer un pipeline d’affaires dans le système CRM
- Mettre à jour régulièrement le système CRM pour fournir les renseignements exacts des clients
- Gérer les attentes et les litiges clients
- Établir des relations proactives avec les principaux contacts internes et externes
- Rendre compte de manière quotidienne et hebdomadaire des actions menées
Profil recherché
Première expérience réussie sur un poste similaire
Bac+2 en commerce/vente
Connaissances, compétences et aptitudes requises :
Vous possédez des aptitudes commerciales, avec un excellent contact téléphonique
Vous avez une appétence pour la négociation
Vous êtes un.e excellent.e communicant.e aussi bien à l’aise à l’écrit et à l’oral
Vous appréciez le travail en équipe et avez la capacité de gérer vos priorités
Vous maitrisez le pack office et disposez d’une première expérience des systèmes informatiques commerciaux dans l’idéal (CRM, SAP…)
Une connaissance de l’écosystème IT est un plus