Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Missions expertise :
- Organisation administrative et comptable du client
- Tenue et révision comptable
- Etablissement des déclarations fiscales courantes
- Participation à l’établissement des bilans
- Intervention ponctuelle sur des missions de conseil en entreprise.
Missions audit :
- Participer à des missions d’audits légaux, des référés, des audits d’acquisition et autres missions plus ponctuelles,
- Bénéficier de la diversité du portefeuille de clients :
- Des entreprises et groupes de sociétés réalisant de 5 à 500 M€ de CA
- Une multitude de secteurs d’activité et un bassin d’emploi dynamique et innovant
- Une réelle proximité avec les clients
- En fonction de la taille des dossiers tu auras plus ou moins d’autonomie dans la gestion des missions,
- Bénéficier d’un encadrement de proximité et d’un accompagnement dans le développement de tes compétences ainsi que d’une formation à l’utilisation de nos outils performants et à notre méthodologie au sein d’une atmosphère d’excellence.
Profil recherché
De formation supérieure en comptabilité de type BTS, DCG, Master CCA, DSCG, Ecole de commerce, tu disposes d’une première expérience de 2 ans minimum acquise en cabinet.
Tu as déjà réalisé des missions en contrôle de gestion.
Tu aimes les nouveaux défis et as le goût du contact client.
Rigoureux, tu as de solides compétences techniques de base (comptables, fiscales et juridiques), un sens de l’organisation reconnu, une bonne aisance relationnelle et l’envie de t’impliquer dans la transformation digitale.
Une maitrise de l’anglais est appréciée.