Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Assistance des Chefs de mission dans leurs missions comptables et financières quotidiennes
(Tenue comptable, lettrage des comptes, rapprochements bancaires, gestion des points en suspens en
relation avec les clients, déclarations fiscales telles que la TVA, l’IS, la CVAE, …, participation à
l’établissement des bilans de fin d’année et des liasses fiscales, …)
Profil recherché
Organisé, rigoureux, dynamique, motivé et ambitieux, doté d’un véritable esprit
d’équipe et d’un excellent relationnel, sont des qualités indispensables pour évoluer au sein du
cabinet.
Expérience requise : minimum l’équivalent d’une année à temps complet