Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Gestion administrative et contractuelle de l’opération
- Contrôle et direction des travaux TCE
- Direction des études, synthèse, visa des plans
- Direction des rendez-vous de chantier et établissement des compte-rendus
- Prise en compte des TMA
- Comptabilité de chantier (situations – travaux modificatifs – gestion financière – DGD)
- Préparation des pré-livraisons, livraisons, suivi des réserves, parfait achèvement
- Etablissement des plannings opérationnels (études et travaux)
- Suivi et enclenchement des interventions des entreprises
- Pointage de l’avancement réel du chantier
- Mise à jour des plannings
- Contrôle de l’avancement
- Organisation des travaux de finition et des essais
- Planification et suivi des travaux de levée des réserves.
Profil recherché
De formation Bac +2 ou Ingénieur avec 3 ans d’expérience professionnelle minimum dans le BTP et/ou la construction de logements.
Rigueur, organisation, polyvalence, bonne maîtrise de l’environnement bureautique sont vos atouts pour ce poste ainsi que votre très bon relationnel auprès des clients et des partenaires.
