Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
– Management d’une équipe,
– Révision des comptes et tableaux de bord,
– Révisions des déclarations fiscales,
– Élaboration de reporting,
– Révision des états financiers,
– Relations comptables avec les clients,
– Mission de conseil aux clients.
Profil recherché
Vous avez une formation supérieure en comptabilité et gestion (BTS, DUT, DCG, DSCG).
Vous maîtrisez les fonctions avancées Excel et également les logiciels de comptabilité.