Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Assurer le suivi administratif des intervenants dans le respect des procédures internes (contrats, rémunérations, conventions, facturation, notes de frais à l’issue des formations, etc.)
- Gérer la logistique des intervenants,
- Assurer le suivi qualitatif des prestations effectuées par les intervenants,
- Gérer les dossiers clients en collaboration avec l’équipe commerciale et l’équipe ADV, suivant les règles déterminées par le Responsable Logistique & Formateur Intra.
- Etablir et suivre le planning des formations : confirmer auprès des prestataires, éditer les listes, etc.
- Assurer le bon déroulement logistique des formations et le suivi des coûts selon les procédures en vigueur.
Profil recherché
- Rigueur, sens du détail
- Sens de l’écoute et goût du service
- Capacité à travailler en équipe, autonomie
- Maîtrise de word et excel