Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
Vous aurez pour missions :
– Répondre à la demande de la clientèle suite aux informations données par le/la commercial(le),
– Réaliser les devis,
– Réaliser les propositions commerciales,
– Faire des relevés chez la clientèle pour préciser la conception,
– Participer aux réunions du service commercial,
– Mettre en œuvre la politique et les objectifs Qualité spécifiques à sa fonction,
– Signaler tout écart relatif à la Qualité et faire part de toute suggestion d’amélioration.
– Prendre contact avec la clientèle ou son(a) représentant(e) pour préciser l’offre commerciale,
– Prendre contact avec les sous-traitants pour leur faire préciser leur offre et leur adéquation avec
l’expression du besoin de la clientèle
Profil recherché
– Facilité rédactionnelle, connaissance fonctionnelle des matériels à installer,
– Bonne connaissance des normes et de la réglementation,
– Etre à l’écoute de la clientèle,
– Connaître et appliquer la démarche ISO 9001,
– Connaître et appliquer la démarche ISO 14001
– Réaliser les devis de façon rapide et avoir des réflexes normatifs,
– Avoir le sens de la communication, être créatif(ve), s’informer,
– Être disponible, motivé(e), prendre des décisions,
– Avoir des qualités d’organisation et de rigueur,
– Aimer le travail d’équipe