Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Chargé(e) de Service Client ADV (H/F) » pour un poste en Intérim pour un contrat de 6/12 mois, à Fresnes (94).
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
– Assurer le suivi et l’administration des ventes
– Effectuer le traitement, la saisie et le suivi des commandes clients
– Suivre l’évolution des commandes
– S’occuper de la gestion administrative
– Analyse et Gestion d’un Reporting
Profil recherché
De Formation Bac+2 de type assistant commercial, gestion administrative
Vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire (Le secteur du médical est un plus)
Vous possedez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel Tcd, Recherche V)
Votre forte motivation, votre rigueur, votre efficacité, votre ouverture d’esprit et votre très grande autonomie seront nécessaires pour vous adapter aux nombreuses situations et réussir les différentes missions qui vous seront proposées.
