Descriptif client
SKILLS recherche pour son client, société spécialisée dans la distribution, leur futur(e) « Chargé(e) de relation SAV digital (H/F)”. Le poste est basé à Saint-Ouen (93) et est à pourvoir en CDI
Descriptif du poste
Vous aurez pour principales missions :
– Apporter un support analytique et systèmes aux responsables d’équipe
– Le traitement des sollicitations consommateurs sur les canaux digitaux
– Développer la digitalisation de la relation client
– Contribuer à la satisfaction Consommateurs
Analyse :
– Créer et suivre les KPIs liés aux canaux digitaux et nouveaux services.
– Création de dashboards pour un suivi en temps réel de l’activité du service
– Traiter les demandes consommateurs sur les nouveaux canaux digitaux : What’s App, FB, TW, Reviews, Q&A, chatbot.
– Analyser les typologies de demandes et accompagner la stratégie de transition des canaux traditionnels (tel/emails) vers les canaux digitaux avec l’objectif d’amélioration des délais de réponse, de simplification pour les consommateurs, et de gain de productivité.
Profil recherché
– Passionné(e) par votre métier, vous aimez évoluer au sein d’une équipe en menant à bien vos tâches
et/ou projets.
– Vous possédez une formation de niveau Bac+3 ainsi qu’une première expérience, sur un poste similaire au sein d’un service clients : fonction support au sein d’un call center, expérience digitale, gestion de projets.
– Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction: EXCEL TCD/RV + Macro
– Vous parlez également couramment l’anglais.
– Votre capacité d’organisation, d’analyse, votre relationnel, votre esprit critique et votre rigueur seront les clefs de votre réussite.
