Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Analyse des besoins en recrutement et définition des profils recherchés avec les opérationnels
- Rédaction et diffusion des offres d’emploi sur les jobboards et les réseaux sociaux
- Sourcing des candidats sur les CV-thèques et exploitation de notre outil interne de gestion des candidats
- Préqualification des candidats sourcés, organisation d’entretiens en face à face ou en visio
- Rédaction de compte rendus d’entretiens, prises de référence, validation des candidats
- Rédaction des propositions d’embauche et contrats de travail en lien avec les services administratifs
- Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs
- Participation aux projets d’amélioration des process et outils liés à l’expérience candidat et la marque employeur
Profil recherché
Vous êtes reconnue pour vos qualités de communication et de persuasion, et faites preuve d’un excellent relationnel et de pugnacité.
Vous êtes humble, sympathique et dynamique, et vous souhaitez vous investir sur le long terme dans une société en plein développement.