Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
Identifier les projets installables et accompagnez les ressources administratives dans la gestion et la coordination de chacun des projets depuis la phase de planification jusqu’à la mise en service.
S’assurer que les projets sont exécutés dans les délais impartis, aux normes et exigences règlementaires.
Etablir et maintenir des relations solides aves les clients, partenaires, les sous traitant et avec les membres de l’équipe.
Fournir des comptes rendu réguliers sur l’état de votre portefeuille clients.
Gérer la résolutions des tickets clients et vous vous assurez des règlements clients post installation
Profil recherché
- Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+3 minimum
- Vous disposez idéalement d’une expérience dans la gestion de projet et avez un attrait particulier pour l’accompagnement client.
- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’une organisation sans faille !
- Vous êtes rigoureux(euse), agile, proactif(ve) et curieux(se), mais également animé(e) par la réussite de vos objectifs et vous aimez relever des défis.