Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
• Renseigner les clients et les fournisseurs, par emails et téléphones (appels entrants et
sortants),
• Traiter les demandes reçues par mail,
• Fidéliser et réactiver les clients,
• Accompagner les clients dans leurs besoins (devis, commandes, conseils…), qu’il s’agisse de
demandes liées à leurs commandes, à la facturation, à la livraison ou aux litiges,
• Assurer au quotidien la gestion des transports, les offres de location, la facturation du SAV,
• Réaliser les offres de prix,
• Suivre les dossiers des commerciaux,
• Réaliser les contrats et les bons de livraisons,
• Tenir les bases clients à jour,
• Veiller au respect des délais de livraison et des tarifs applicables,
• Classer les dossiers
Profil recherché
Titulaire d un Bac+2 (mini) à Bac+5 dans le domaine Commercial / ADV / Technique – vous avez un bon
relationnel ainsi qu’un excellent sens du service client et la « fibre commerciale ».
Vous avez déjà eu une expérience dans le domaine du TP/BTP.
Vous êtes à l’aise avec les techniques de vente et de négociation.
Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Outlook, Word et Excel).