Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
Traitement de tout type de commandes et monitoring associés
Gestion des appels clients
Qualification des contacts clients dans le CRM, dans le respect des process en vigueur
Traiter les demandes reçues par mail
Fidéliser et réactiver les clients
Profil recherché
Profil BAC + 2 gestion de la relation Clients ou équivalent
Utilisation de SAP module SD
Utilisation d’un CRM salesforce
Utilisation quotidienne boîtes mail, et régulière Google sheet excel, word et powerpoint