Localisation 75015 Paris
Contrat CDI
Salaire 38000 - 40000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Missions :

  • Vous êtes l’interlocuteur dédié d’un portefeuille de clients Grands Comptes pendant la durée de leur contrat d’énergie. Vous travaillez donc en binôme avec des commerciaux Grands Comptes.
  • Vous êtes en relation avec les différents gestionnaires de réseaux via leurs portails ou par email afin de procéder à l’activation des contrats d’énergie signés par les commerciaux.
  • Vous êtes en charge de la bonne intégration de ces contrats dans les outils internes (CRM, logiciel de facturation, Espace client etc…).
  • Vous prenez en charge l’ensemble des demandes techniques et commerciales d’un portefeuille de clients Grands Comptes.
  • Vous proposez au client une solution à sa demande et coordonnez ensuite les intervenants internes (interlocuteurs des services : juridique, facturation, comptabilité, commercial…).
  • Lorsque vous identifiez une récurrence de réclamations, vous l’analysez, proposez une évolution (outil, ou process) et participez ensuite à sa mise en place.
  • Vous réalisez des suivis contractuels, reportings de consommation ou financiers pour vos interlocuteurs clients en lien avec la facturation. Vous réalisez également des optimisations de son contrat.
  • Vous réalisez un suivi de votre activité et des demandes clients que vous prenez en charge.
  • Vous êtes à même de participer à quelques RDV clients de bilan ou salon voire de conquête clients.
  • Vous réalisez vos missions dans un esprit de « qualité de service au client » : qualité du discours, modération, diplomatie, écoute, compréhension, cadrage de la demande et résolution dans un délai respecté.

 

 

Profil recherché

Issu d’une formation BAC+2 de type assistant commercial, gestion administration avec expérience dans un poste similaire, la maîtrise d’Excel est nécessaire.

Votre forte motivation, votre rigueur, votre efficacité, votre ouverture d’esprit et votre très grande autonomie seront nécessaires pour vous adapter aux nombreuses situations et réussir les différentes missions qui vous seront proposées.

Maitrise de l’anglais indispensable 

Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Chargé(e) de Clientèle grands comptes bilingue H/F
Localisation 75015 Paris
Contrat CDI
Salaire 38k - 40k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV