Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
. Créer les factures
. Effectuer les saisies et contrôles nécessaires à l’établissement des factures
. Répondre aux interrogations des clients concernant leur facturation
. Régulariser les factures et établir des avoirs si nécessaires
. Demander les bordereaux de règlements auprès des organismes
. Récupérer les ordres de règlements des clients particuliers
. Saisir et lettrage des règlements dans l’outil métier
. Assurer le recouvrement et le suivi des créances (téléphone, mails, courriers, …)
. Alerter sur tout retards ou anomalies de règlements significatifs, d’autant plus ceux nécessitant la mise en pratique du processus d’alerte / arrêt des prestations
. Participer, alerter, aux mises à jour des bases de données de l’outil métier
Profil recherché
. Formation Bac+2 Gestion / Comptabilité
. Maîtrise d’Excel et des outils bureautiques
. Etre rigoureux(se) ; organisé(e)
. Aisance relationnelle
. Dynamique et réactif(ve)