Localisation Écully
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 33000 - 40000 € / an
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Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

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Descriptif du poste

Mission 1 : Gestion administrative du personnel pour le site d’Ecully
– Point de contact des collaborateurs du Siège
– Assurer la gestion complète du cycle de vie des collaborateurs : élaboration des contrats de travail, déclarations d’embauche, suivi des arrêts maladie, gestion des visites médicales, suivi des périodes d’essai, mise à jour du système de gestion des temps et du SIRH Groupe, suivi RH de proximité auprès des managers et des salariés,
– Collaboration avec les gestionnaires paie et transmission des éléments variables.

Mission 2 : Gestion de la formation
– Elaboration et suivi du plan de formation : organisation des formations internes et externes (liens avec les organismes) conformément au plan annuel établi, relation avec notre OPCO,
– Respect du budget formation annuel,
– Administration de la formation au sein du module dédié dans le SIRH groupe.

Mission 3 : Recrutement & onboarding
– Gestion administrative des entrées et sorties (notamment campagne de septembre 2024 des alternances/stages)
– Accueil des nouveaux arrivants et suivi d’intégration ;

Mission 4 : Support RH
– Suivi du processus de gestion de la Performance (revue de mi-année et entretiens de fin d’année),
– Participation au déploiement des autres processus RH Groupe (budget, revue salariale…)
– Reporting et BDESE,
– Communications internes (rédaction des notes RH)

Profil recherché

– De niveau Bac +3,
– 3 ans d’expérience requise,
– Organisation, rigueur et autonomie.

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Recruteur
Camille Brottes
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lyon
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Chargé RH H/F
Localisation Écully
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 33k - 40k € / an
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