Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
• Etre le point clé de la relation entre les sous-traitants
• Respecter et gérer au quotidien les processus et conditions liés à nos politiques internes sur le développement commercial, les aspects contractuels, la rentabilité des missions sollicitant la sous-traitance
• Formaliser et tenir à jour le vivier de compétences de nos sous-traitants, avec lesquels nous collaborons et les potentielles compétences disponibles
• Etablir et maintenir les relations régulières avec les partenaires sous-traitants pour fidéliser les sous-traitants, s’assurer du bon déroulement des prestations lors des prestations chez nos Clients
Profil recherché
• Disposer d’un excellent sens du service, commercial et relationnel,
• Savoir représenter l’ensemble de la stratégie et les valeurs du groupe,
• Etre ouvert, agile et créatif dans un environnement externe et interne au Groupe
• Avoir un esprit de synthèse, une capacité de prise de hauteur et d’intelligence relationnelle,
• De nature proactive, participer à l’amélioration et à l’efficience de l’activité de sous-traitance
