Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable de l’agence du giennois, nous vous proposons d’intégrer une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers et charges des locataires dans un contexte amiable :
- Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ;
- Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ;
- Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC + 2 ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l’expérience.
Vous savez faire preuve d’autonomie et avez une bonne capacité à négocier à l’amiable. Vous aimez le contact humain et êtes à l’écoute des clients. Vous avez de bonnes capacités d’adaptation et un bon sens relationnel face à des interlocuteurs multiples. Vous êtes sensible à l’aspect financier et avez de l’appétence pour le secteur social