Localisation Saint-Ouen
Contrat Intérim - 18 mois
Salaire 32000 - 32000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vos missions :

Gestion des contrats de prestations logistique et de sous-traitance :

  • Suivi des contrats logistiques.
  • Rédaction des contrats et des avenants.
  • Assurer suivi entre le service juridique du prestataire et le service juridique du logiciel.
  • Vérification de la signature dans les délais.
  • Archiver les contrats originaux et enregistrement des copies dans le logiciel.
  • Répondre aux questions et besoin du Risk relatif aux contrats de prestations logistiques.
  • Collecter annuellement les mises à jours des documents administrations des contrats
  • collecter annuellement les bilans des prestataires et contrôler la dépendance économique.
  • Participation à l’élaboration des SOP et des cahiers des charges.

 

Finance :

  • Saisir les données Logistiques.
  • Extraire les données de facturation par division.
  • Contrôler les données et effectuer des comparaisons.
  • Analyser les coûts puis préparer les rapports pour la direction.
  • Assurer le suivi de la direction logistique pour approbation : Coûts logistique et logistique Marketing.
  • Mettre à jour les fichiers de suivi des coûts après approbation.
  • Effectuer la synthèse mensuelle des litiges et retours.
  •  Etablir les rapports mensuels.
  • Analyser les pénalités clients commerciales ou logistiques.
  • Interface entre la comptabilité fournisseur et la direction logistique pour traiter les pénalités clients.

Profil recherché

Issue d’une formation BAC+2/3 dans le domaine de la logistique.

Vous possédez de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous avez un niveau bilingue en anglais, la maitrise de la langue coréen serait un plus.

Un bon niveau d’Excel est nécessaire.

Vous faites preuve de rigueur dans votre travail.

Postuler à cette offre
Recruteur
Margot BESNARD
Spécialité Supply chain & Achat
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Chargé de facturation H/F
Localisation Saint-Ouen
Contrat Intérim - 18 mois
Salaire 32k - 32k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV