Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Skills recrute pour son client, une entreprise dans le domaine de l’esthétique sur le territoire Provence Alpes Côte d’Azur, recherche un Chargé ADV H/F en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la bonne exécution des commandes clients : saisie dans l’ERP, suivi des délais, gestion des transporteurs, documents spécifiques, SAV…
- Réaliser le suivi des comptes (suivi du paiement…)
- Intégrer les fichiers tarifs dans l’ERP
- Création des bons de commandes
- Gérer le flux des marchandises
- Vérifier le bon respect des process
- Etablir des appels sortants
- Conseiller les clients
- Effectuer un reporting chiffré
Profil recherché
Qualifications et compétences :
- De formation commerciale BAC+2 ou BAC+3 de type BTS Administration des ventes ou équivalent
- Vous justifiez d’une expérience réussie en tant qu’Assistant(e) ADV de 2 ans (hors stages et contrat pro)
- Vous avez le goût du contact client et vous êtes très à l’aise au téléphone.
- Vous maitrisez le Néerlandais serait un plus.
- Vous savez utiliser un ERP de préférence SAGE X3.
- Maitrise du pack office
- Qualités : vous êtes dynamique, autonome et réactif(ve).