Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Nous recherchons actuellement pour notre client un Auditeur Assurance.
Descriptif du poste
Vos missions :
Vous travaillerez pour une clientèle couvrant l’ensemble des acteurs du monde de l’assurance, vous assurant une diversité des problématiques à traiter, notamment :
– Missions de commissariat aux comptes
– Accompagnement à la mise en œuvre de la réforme Solvabilité 2
– Impact des évolutions réglementaires notamment sur les normes IFRS, PMO
– Accompagnement au changement
– Contrôle de gestion
Vous aurez également l’occasion d’intervenir sur ces missions avec des équipes pluridisciplinaires : actuaires, équipes IT, conseil.
Profil recherché
Votre profil :
Diplômé(e) d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou d’université, vous disposez idéalement d’un 3ème cycle ou d’une spécialisation en audit/comptabilité/finance.
Vous faites preuve de très bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.
Vous souhaitez vous impliquer avec nos équipes de conseil et d’actuariat, sur des missions pluridisciplinaires menées par des équipes mixtes intégrées.