Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
§ Tenue de la comptabilité A à Z.
§ S’assurer de toutes les obligations légales en liaison avec notre expert-comptable et le commissaire aux comptes
§ Participer à la réalisation de l’ensemble des travaux de comptabilité générale jusqu’à l’arrêté des comptes sociaux mensuels et annuels,
§ Élaborer le reporting financier mensuel
§ Établir les différentes déclarations fiscales (liasses fiscales, TVA, LIASSE FISCALE etc.)
§ Etablissement des factures clients, fournisseurs
§ Suivi, analyse et justification des comptes
§ Communication avec nos partenaires internes et externes
§ Suivi des créances
§ Gestion administrative
§ Gestion de la paie et des ressources humaines
Profil recherché
§ Niveau d’études requis : BAC+2 ou équivalent minimum
§ Niveau d’expérience requis : 3 à 5 ans minimum en fonction de la formation
§ La connaissance de Sage serait un plus et une maîtrise avancée d’Excel est nécessaire.