Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim. Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement. Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un ADV (H/F) dans le cadre d’une mission intérim d’un mois.
Le poste est basé à Roncq.
En tant qu’ADV (H/F) vous devez intervenir sur :
- Enregistrement des commandes dans l’ERP et la CRM, en tenant compte des conditions particulières du dossier (remise, TVA, …) ;
- Gestion des commandes d’achat auprès des différents fournisseurs, dont le Central Warehouse du groupe
- Gestion et coordination de la planification, transmissions des instructions de livraison et de montage aux différents interlocuteurs
- Gestion de la facturation ;
- Rédaction et envoi des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE)
- Gestion des réclamations clients et fournisseurs.
- Gestion de l’interface client / commercial / ingénieur d’application / chargé de projet / dessinateur / sous-traitants
Profil recherché
Issue d’une formation Bac+2 au minimum.
Vous justifié d’une expérience similaire et êtes véhiculé.