Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un Assistants Achats (H/F), dans le cadre d’un CDD de 6 mois.
Descriptif du poste
1. Procurement / Achats
● création code article/ contrat SAP ou M3
● Gestion des dossiers Fournisseurs
● Mise à jour et créations des contrats dans les ERP
● Modification des données fournisseurs dans les ERP
● Mise à jour de la contrathèque local
● Vérification des factures en écart de prix avec les commandes
● Fournir des analyses des impacts des hausses ou baisses des prix sur les dépenses
● Préparation documentaire d’appels d’offres en support aux acheteurs
● Sourcing fournisseurs
● Petites négociations sous la supervision des acheteurs
● Autres tâches administratives sur demandes des Acheteurs
2. PLW / Logistique
● Suivi des livraisons
● Edition des facturations et suivi des réclamations, création des avoirs complémentaires suite à accords commerciaux
Profil recherché
Vous êtes à l’aise avec les les outils informatiques tels que Excel (recherches V, tableaux croisés dynamiques, données chiffrées etc.). Vous êtes titulaire d’un BAC +2 et disposez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans. Vous avez une aisance dans les relations avec les clients internes, vous êtes rigoureux(se) et bien ordonné(e), autonome.
Une bonne maitrise de l’anglais est nécessaire.