Localisation 69970 Chaponnay
Contrat Intérim - 2 mois
Salaire 25000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : SGE-ATO-1-17-1

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Comptabilité/RH, Assistanat et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Trésorerie (F/H) en CDI.

Descriptif du poste

Vos missions seront :

  • Gestion de trésorerie quotidienne :

– Récupérer les RDCs
– Intégration des écritures comptables en prévision dans l’outil XRT Cerg
– Traiter les mouvements en attente, rapprocher les prévisions, analyse des écarts
– Prendre les décisions d’équilibrages
– Injection dans l’outil comptable X3 des écritures de banques
– Reporting de la position quotidienne

  • Gestion administrative des ouvertures de comptes bancaires

– Formulaires bancaires d’ouvertures de comptes
– Pouvoirs bancaires
– Connexions aux abonnements télématiques
– Intégration à la centralisation de trésorerie
– Tenir à jour les états de suivi des comptes bancaires

  • Gestion des cautions bancaires

– En lien avec le service juridique/immobilier, émission des cautions bancaires
– Suivi des cautions : commissions, mainlevées…

  • Contrôle des commissions et agios bancaires
  • Administration de différents états de suivi : procurations, valorisations des instruments de couvertures de taux…

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience similaire.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e).

Dôté(e) d’un bon relationnel, vous savez gérer les priorités.

Des connaissances sur Excel, Sage X3ou Sage XRT serait un plus.

 

Postuler à cette offre
Recruteur
Simon GENTIAL
Consultant en recrutement
Spécialité Comptabilité
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Assistant(e) trésorerie (F/H)
Localisation 69970 Chaponnay
Contrat Intérim - 2 mois
Salaire 25k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV