Contrat CDI - CDI
Salaire 30000 - 40000 € / an
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Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (65 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Nous recherchons pour notre client un Assistant(e) RH Office Manager H/F pour un CDI.

Descriptif du poste

Missions :

  • Administration du personnel (onboarding/offboarding, gestion de la paie, mutuelle, des congés…),
  • Suivi des dossiers auprès des organismes sociaux (OPCO, médecine du travail…),
  • Droit social (affichages obligatoires, suivi des réglementations, convention collective, DUERP) ;
  • Mise à jour de l’organigramme et du registre du personnel interne et intérim
  • Coordination et rédaction en français et en anglais de la Mamanews
  • Gestion générale de nos locaux (gestion des prestataires, prise de contacts, mise à jour des contrats, suivi…)
  • Gestion de la flotte automobile et téléphonique.
  • Organisation des events : PDJ, goûter, animations, séminaire (en passant par la vie de notre cuisine Le Marguerite !)
  • Gestion des besoins au quotidien
  • Commande des fournitures de bureau, des consommables et suivi des stocks.
  • Gestion du courrier et des colis
  • Gestion des notes de frais

Profil recherché

  • Rigoureux-se et impliqué-e : tu fais preuve de sérieux et de rigueur dans ton travail, tu te soucies des détails et tu as un très bon sens de l’organisation ;
  • Multitasks et créatif-ve : tu es polyvalent-e, débrouillard-e et curieux-se, tu aimes toucher à tout, mettre les mains dans le cambouis, travailler sur plusieurs sujets en parallèle ;
  • Dynamique avec un très bon sens relationnel : tu as le sens du service, tu es proactif-ve et apprécies de trouver des solutions ;
  • Motus et bouche cousue : tu sais faire preuve de discrétion ;
  • Tu as une réelle capacité à travailler dans l’urgence et t’adaptes facilement aux changements
  • Tu n’es pas rebuté à l’idée de faire beaucoup, beaucoup d’administratif : la paperasse c’est ton dada !
  • Tu maîtrises le Pack Office : excel, powerpoint notamment, n’ont pas de secret pour toi !
  • Tu as moins deux ans d’expérience sur un poste similaire serait apprécié ;
  • Tu es sensible à la question du circuit-court et des nouveaux modes de consommation
  • Tu souhaites contribuer à un projet sensé, au sein d’une entreprise responsable et humaine, en travaillant dans un contexte de forte croissance
  • Tu es attiré.e par le monde des startups et souhaites en découvrir davantage.
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Recruteur
Djaher ALI
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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ASSISTANT(e) RH OFFICE MANAGER H/F
Contrat CDI - CDI
Salaire 30k - 40k € / an
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