Localisation Meyzieu
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 23000 - 24000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : SGE-ARH-1-24-0

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD & Intérim, recherche pour son client,  Un(e) Assistant(e) RH (F/H).

Descriptif du poste

Rattaché(e) au sein du service administratif, vos missions seront :

  • Administratif intérim (saisie, contrat, relevé d’heures, prolongation, validation factures…),
  • Gestion des temps et pointages pour les salariés et intérims,
  • Gestion des entrées / sorties, contrat, mutuelle / prévoyance,
  • Gestion des tickets restaurant,
  • Gestion des visites médicales,
  • Gestion du parcours d’intégration des nouveaux embauchés (constitution du planning, réservation des salles, des créneaux managers…).

Profil recherché

Idéalement diplômé d’une formation en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avez un excellent relationnel, êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et avez l’esprit d’équipe. Vous êtes dynamique, réactif(ve) et avez le sens du service.

Vous maîtrisez l’outil informatique (Excel et Word).

Postuler à cette offre
Recruteur
Simon GENTIAL
Consultant en recrutement
Spécialité RH - Paie
Bureau de
Postuler à cette offre
Assistant(e) RH (F/H)
Localisation Meyzieu
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 23k - 24k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV