Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Gestion avec les prestataires
- Suivis des bons de commande
- Lien avec le technicien présent dans l’entrepôt
- Gestion de la maintenance de la machine à café
- Accueil physique
- Gestion agendas
- Facturation
- Communication
- Livraison de commande
Profil recherché
Vous êtes dynamique, polyvalent et actif.
Vous avez un anglais conversationnel.
Vous êtes à l’aise avec le Pack Office.