Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client, basée sur Montigny-Le-Bretonneux, recherche une personne sur un poste d’assistant polyvalent.
Dans le cadre d’un CDI vous serez rattaché à l’assistante de direction et vous serez en charge des missions suivantes :
– Planification et organisation des réunions,
– Suivi du budget,
– Mise à jour du site internet,
– Classement et archivage.
– Gestion des appels et du courrier,
– Gestion de note de frais,
– Récolte des indicateurs et préparation des reportings,
– Rédaction des comptes-rendus de manière exhaustive,
– Assurer le suivi complet de certains dossiers,
– Traitement des supports d’interventions,
– Réponse aux demandes des collaborateurs,
Liste des tâches non exhaustive.
Profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous êtes dynamique, rigoureux et organisé(e). Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et vous maîtrisez la langue anglaise à l’écrit au minimum.