Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Assistance académique :
- Préparation des examens écrits des Bachelor et MBA
- Vérification des réceptions et relances si besoin
- Demande du nombre de reprographie à faire pour les étudiants par salle
- Reprographie des sujets mise sous pli et envoi aux écoles.
- Envoi des documents nécessaires à l’organisation des examens dans les écoles (planning, étiquettes, numéro d’anonymat, tableau de saisies des notes)
- Préparation des examens oraux bachelor
- Relecture et reprographie des sujets
- Envoi des sujets
- Définition des différents jurys et du calendrier général
- Préparation des Business Games
- Préparation des Tableaux Excel avec création des univers avec les différentes écoles
- Programmation des sessions de formation de coaches des différentes écoles.
- Gestion quotidienne
Réception des appels téléphoniques et traitement des mails.
Rédaction des Compte rendu de réunion académique avec la direction générale
Rédaction des Comptes rendu des réunions avec les directions des écoles
- Gestion des outils numériques pour les écoles
Assistance Qualité
- Préparation des audits de surveillance
- Suggestion pour les calendriers des audits
- Vérification des premiers éléments avec les directeurs
- Prise des rendez-vous avec les auditeurs
- Envoi des document (plan d’audit …) à l’organisme certificateur.
- Relecture et vérification des versions des documents du manuel Qualité
Profil recherché
Compétences techniques requises
- Maitrise du pack office, Excel
- Maitrise de l’anglais écrit et oral
- Capacité rédactionnelle
- Maitrise des techniques d’accueil physique et téléphonique
Aptitudes Humaines
- Rigueur et organisation
- Qualité relationnelle et pédagogique
- Disponibilité, réactivité, discrétion, loyauté