Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Principales missions :
• Facturation ponctuelle
• Contrôle des factures
• Saisie des règlements clients (virements, chèques)
• Vérification des ouvertures de dossiers
• Mise à jour des taux des avocats dans les dossiers
• Vérification des saisies de temps par les avocats
• Dépôt de certaines factures et autres documents légaux sur des plateformes dédiées
• Gestion des formulaires et demandes clients (formulaires W8, modalités de facturation…)
• Apurement des encours et des créances / relances
• Gestion des demandes des Commissaires aux comptes
• Etablissement ponctuel d’éditions diverses (proforma, balance âgée, encours, factures …)
• Mise à jour des fiches utilisateurs dans le logiciel de facturation
• Préparation de reportings clients
• Emission des avoirs
• Contrôle et déversement des frais et débours dans les dossiers
• Mise à jour des dossiers dans le logiciel de gestion des notes de frais
• Rapprochement bancaire
• Formation des nouveaux arrivants au logiciel de gestion des notes de frais
Vous aiderez de façon plus générale sur toute autre activité, à la demande de votre hiérarchie, compatible
avec votre niveau de qualification.
Profil recherché
• Rigueur, organisation, fiabilité
• Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, word)
• Anglais professionnel