Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Le suivi administratif des dossiers contentieux
- Echange avec les clients pour l’obtention des pièces manquantes
- La vérification et le traitement des pièces obtenues
- La préparation de régularisations, de mémoires des dossiers contentieux
- La préparation et le suivi de tableaux de bord
- Le support à l’analyse et à l’envoi des dossiers contentieux
- La création de présentations PowerPoint en français et en anglais
Profil recherché
Notions de droit
Logiciels :
– Maitrise experte de PowerPoint
– Maitrise d’Excel
Langues :
Anglais courant