Localisation Longjumeau
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 24000 - 27000 € / an
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Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (200 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vos missions principales se répartiront autour de 3 axes :

  • Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux
  • Enregistrement des factures fournisseurs
  • Suivi des règlements fournisseurs
  • Clôture de fin de mois
  • Gestion de l’administration du personnel (embauche, préparation contrat, DPAE…)
  • Validation des heures des équipes dans les logiciels
  • Saisie et suivie des absences (congés, maladie…)
  • Préparation des paies mensuelles
  • Suivi des heures des intérimaires
  • Gestion du plan de formation de l’agence (inscription, suivi budgétaire)
  • Rédaction de courriers divers

Vous aurez également en charge l’accueil physique et téléphonique de l’agence.

Profil recherché

Vous avez une bonne capacité d’autonomie et un esprit collaboratif, réactivité, rigueur, sens des priorités et organisation sont vos moteurs.

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Recruteur
Mélissa Vaz Fernandes
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Massy
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Assistant(e) de gestion
Localisation Longjumeau
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 24k - 27k € / an
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