Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Traitement et analyse des données (syndics et bailleurs sociaux)
– Gestion appels téléphoniques 150 appels/jour
– Qualification des appels, transmission, prise de message
– Répondre aux demandes de nos clients par mails et téléphone sur le suivi administratif des dossiers en cours
– Gestion des demandes internes (recherche d’information lié au contrat…)
– Suivre les fichiers de remise (bailleurs sociaux)
– Suivre et gérer le traitement des relevés
Cette liste n’est pas exhaustive.
Profil recherché
– Bac pro – BTS
– Maitrise du logiciel d’exploitation
– Compréhension et sens de la hiérarchie
– Sens de l’organisation
– Ordre, méthode
– Sens du client, écoute