Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
– suivi de reporting et tableaux de bord mensuels,
– constitution de dossiers d’analyses et d’études financières,
– divers travaux liés à la communication interne et externe du groupe (journal interne, site internet, page LinkedIn,…),
– diverses missions administratives transverses,
– élaboration d’ordres du jour et de comptes rendus,
– préparation de dossiers spécifiques
Profil recherché
– Discretion
– Très forte adaptabilité
– Réactivité dans votre travail
– Rigoureux
– Curieux
– Très bon esprit de synthèse
– Maîtrise indispensable des outils informatiques de bureautique