Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Office/Assistanat », recherche pour son client, leur futur(e) « Assistant(e) de direction (H/F) ». Il s’agit d’un poste en intérim de 18 mois.
Le poste est basé à St Ouen (93).
Descriptif du poste
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes:
- Assistanat de direction : gestion des agendas (2 directeurs),
- Organisation de réunions (préparation de dossiers, convocation, comptes-rendus);
- Gestion des déplacements;
- Maintenir et améliorer les bases de données,
- assistanat de l’équipe, gestion de la vie d’équipe
- Suivi de la documentation
- contribuer à d’autres travaux de projet selon les besoins, tels que la rédaction de la documentation de projet, la préparation de présentations.
Profil recherché
Bac+3 ou équivalent minimum
Expérience de minimum 3/5 ans sur un poste similaire
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Excel, TCD, recherches V…)
La maîtrise de l’anglais couramment est exigée.
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Recruteur
Solène ROUSSELLE
Consultante en recrutement
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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