Localisation Levallois-Perret
Contrat CDI - CDI
Salaire 33000 - 35000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

pour le(s) client(s) dont il/elle a la charge, garantir la disponibilité de la flotte de wagons loués

Il /elle est le contact quotidien des clients de son portefeuille et assure :

. La centralisation  et le traitement de  toutes les demandes clients liées au domaine contractuel (exploitation, logistique et technique) en s’appuyant  sur l’ensemble des services de la société

. La surveillance du respect des plannings de maintenance (calendrier et répartition atelier – entrées réelles en atelier) et la relance client si nécessaire, la surveillance des temps d’immobilisation en atelier, l’information aux clients sur les délais de traitement des wagons en maintenance, la remise à disposition des wagons et surveillance de la sortie réelle.

. La gestion des anomalies d’exploitation et la gestion des dépannages sur site avec mise à jour de l’ERP

. Le suivi des wagons entrés en atelier pour réparation et la négociation devis si nécessaire, en lien avec le service technique, la remise à disposition et la sortie réelle des wagons après traitement.

.La préparation et la tenue  avec l’aide du service technique , des réunions périodiques de pilotage des parcs loués .

.La remontée d’informations au responsable commercial  et  les alertes sur les situations    anormales

. La création et la mise à jour dans l’ERP des contrats de location

 

. Le traitement de la facturation de location   – déclenchement, contrôle, envoi

. Le traitement des  refacturation de frais  matériels   / suivi et  relance si nécessaire

. Le traitement des réclamations clients et leur enregistrement

Profil recherché

Organisation / Rigueur / Autonomie / Force de proposition / Capacité à négocier / Implication
Réactivité – adaptabilité / Bon Relationnel

Maitrise des logiciels Excel / Word / Power Point / Outlook                                                                                                            Anglais oral et écrit : Bon niveau (peu d’utilisation quotidienne)

Formation / Expérience                : BAC + 2    –   expérience souhaitée minimum 2 ans

Postuler à cette offre
Recruteur
Johan Ali Nogueira
Consultant en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de
Postuler à cette offre
Assistant(e) Customer Service & Logistic
Localisation Levallois-Perret
Contrat CDI - CDI
Salaire 33k - 35k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV