Localisation Chaponost
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 24000 - 30000 € / an
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Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Administratif – Comptabilité
– Enregistrement des écritures de trésorerie et rapprochements bancaires ;
– Enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) ;
– Appui administratif pour la mise en place de dossiers de location, envoi de
courriers et rapports ;
– Relances des factures impayées ;
– Réponse aux demandes des clients (copies de factures, relevés de
comptes…) ;
– Gestion des litiges (réception et relais auprès des bons interlocuteurs)
– Contrôle et paiement des notes de frais (utilisation d’une application de suivi
dématérialisé) ;
– Saisie de la comptabilité courante, lettrage des comptes et rapprochements
bancaires.
Administratif – Divers/RH
– Relais, avec le responsable informatique, dans la remise et restitution du
matériel informatique ;
– Gestion et suivi des contrats frais généraux (entretien, ménage, politique
voyage…) ;
– Gestion des services généraux : outil de réservation des voyages,
bureautiques et papèterie, fournitures cuisine… ;
– Remise, suivi et commandes des tickets restaurants auprès des
collaborateurs.

 

Profil recherché

Formation mini : Bac + 2
Expérience de plus de 2 ans en comptabilité générale et/ou auxiliaire,
Bonne connaissance d’Excel et des outils informatiques.
La maitrise de SAP est un plus
——————————————————
Esprit d’analyse, organisé(e), rigoureux(euse)
Polyvalence, autonomie
Respect de la confidentialité,
Qualité d’expression aussi bien en interne vis-à-vis des différents services qu’en
externe auprès dans le cadre des relations clients / fournisseurs.

 

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Recruteur
Fabrice TIAHO
Consultant en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lyon
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Assistant(e) comptable et administratif H/F
Localisation Chaponost
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 24k - 30k € / an
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Civilité :
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