Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Missions
Sous la responsabilité de la Responsable Comptable et Financier, en support à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, vous assurez :
Analyse
- L’automatisation des fichiers Excel
- L’analyse de bases de données et la mise en forme des données
Aide comptabilité
- La saisie et le règlement des factures
- Le suivi de la trésorerie
- Les rapprochements bancaires
- L’aide au suivi budgétaire des frais généraux et de la trésorerie
- La prise en charge des déclarations fiscales et le paiement des taxes
- La participation aux travaux de clôture
Aide administrative
- L’accueil téléphonique et physique ainsi que la réception, l’envoi, le triage et la distribution du courrier et emails, en plus de l’archivage des dossiers
- Le suivi de la gestion des locaux : électricité, chauffage, entretien/désinsectisation, nettoyage, travaux de dépannage, sécurité, aménagement/déménagement, organisation de l’espace …
- Les achats liés à l’activité courante de l’entreprise : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration, ainsi que la confection de cartes de visites, de badges d’entrée, de clés, et leur suivi
- Le suivi avec le groupe des assurances, des réparations et de l’organisation du planning des véhicules de la flotte commune.
Profil recherché
Nous recherchons des collaborateurs avec une véritable envie de s’investir dans un projet d’entreprise, de partager une culture commune et souhaitant évoluer dans un environnement dynamique auprès de professionnels passionnés :
- Vous êtes de formation supérieure avec un BAC ou BAC+2
- Vous maitrisez les logiciels de comptabilité et de gestion d’entreprise
- Vous êtes rigoureux et ordonné
- Vous êtes autonome et avez de bonnes capacités d’adaptation
- Vous avez un bon relationnel et l’esprit d’équipe
- Vous maîtrisez parfaitement Outlook, Powerpoint, Excel et Word
- Vous avez de grandes capacités de concentration
- Vous êtes dynamique, réactif et proactif.
- La maitrise d’Excel est indispensable
