Localisation Gennevilliers
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 35000 - 37000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions :

o Agir en tant que premier point de contact pour les nouveaux clients potentiels.
o Suivre de près les activités du projet avec les équipes de développement de nouveaux produits et identifier de manière proactive les écarts de coûts.

o S’assurer que tous les nouveaux projets/devis sont saisis dans la base de donnée.
o Communiquer clairement les prix et les détails des produits.
o Organiser l’envoi d’échantillons et partager la documentation technique existante.
o Maintenir un contact régulier avec les clients pour comprendre leurs besoins et fournir des réponses rapides et efficaces à leurs questions.
o Gérer la liste de prix des clients et partager la dernière version avec le service clientèle.
o S’assurer que les nouveaux comptes clients sont établis rapidement et que les vérifications de crédit sont effectuées par le service financier.

o Effectuer des contrôles en magasin tous les trimestres – une formation sera dispensée.
o S’assurer que les essais spéciaux, les œuvres d’art ou le développement font l’objet d’un devis approprié et que les bons de commande sont reçus afin d’éviter les problèmes de facturation ou les retards de paiement après le démarrage du projet.
o Travailler en étroite collaboration avec les équipes de service à la clientèle pour assurer le meilleur service à la clientèle possible.
o Être disponible pour participer à des formations commerciales en fonction des besoins (en France et occasionnellement en Europe).

Profil recherché

  • Diplôme : Baccalauréat ou plus et/ou au moins 12 mois d’expérience dans un environnement FMCG.
  • Expérience / savoir-faire : Connaissance du logiciel Microsoft Office avec un accent particulier sur Excel, Powerpoint.
  • Capacité à travailler en équipe
  • Expérience et compétences en matière de hiérarchisation des tâches -gestion efficace de la charge de travail et du temps.
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la négociation
  • Maîtrise de l’anglais (parlé et écrit)
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Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
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Assistant(e) Commercial(e)H/F
Localisation Gennevilliers
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 35k - 37k € / an
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