Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– mener les actions de développement commercial (cibler et prospecter les clients potentiels, gérer la prise de rdv et la vente en showroom, coordonner la prise de commandes, etc)
– accompagner la Responsable commerciale dans le repositionnement de la marque sur des points de vente
– optimiser le sell in sell out (réassort, échange) pour développer le CA wholesale et retail
– animer et développer les relations avec les partenaires, grands comptes et agents
– assurer un reporting régulier à la direction (reporting journalier des points de vente, analyse des KPI, évolution CA, rentabilité des boutiques)
– organiser les showroom, prise de commande et suivi et envois des collections
– exercer une veille concurrentielle
La liste des missions n’est pas exhaustive.
Profil recherché
Première expérience réussie sur un poste similaire
Bac+2 en commerce/vente
Maîtrise de l’anglais (oral + ecrit)
Vous êtes un.e excellent.e communicant.e aussi bien à l’aise à l’écrit et à l’oral
Vous appréciez le travail en équipe et avez la capacité de gérer vos priorités