Localisation Levallois-Perret
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 35000 - 37000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions: 

– Le traitement de la commande de location : vérification de la conformité de la commande à l’offre, mise à jour de l’ERP, confirmation des éléments de commande au client avec le support du STM.

– La création du contrat dans l’ERP, et le suivi du retour du contrat signé avant mise à disposition des wagons. La préparation et traitement des avenants au contrat de location.

– Le suivi de la mise à disposition avec mise à jour de l’ERP(création DS PL) avec le support du STM.

– La centralisation et le traitement de toutes les demandes clients liées au domaine contractuel, (exploitation, logistique et technique) en binôme avec le commercial, STM et autres services (si besoin).

– La surveillance de l’immobilisation des wagons en atelier et l’information aux clients sur les délais de traitement des wagons en maintenance.

– La gestion des transports à vide et refacturation si nécessaire.

– La gestion des anomalies d’exploitation et refacturation avec mise à jour de l’ERP (création DS RA).

– La gestion des dépannages sur site et refacturation si nécessaire avec mise à jour de l’ERP (création DS RA).

– La réception et le traitement des levées de préavis dans le cas des restitutions, en liaison avec le service M&R.

– Le suivi de la restitution avec mise à jour de l’ERP (création DS RE).

– Enregistrement, suivi et réponse aux réclamations clients.

– La transmission au client des programmes de maintenance fournis par son STM et le M&R, le suivi que les programmes sont respectés (avec relance si nécessaire) et la transmission de l’ajustement des programmes de maintenance en fonction de l’activité du client.

– Le traitement de la facture de location, des refacturations de frais matériel (y compris dossier d’assurances) et des avoirs pour le client.

 

Profil recherché

– La maîtrise d’un ERP pour l’environnement commercial et la facturation est vivement recommandée .

– Maîtrise de l’anglais parlé.

– Connaissance des différentes catégories de wagons.

– Compétences dans le relationnel client.

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Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
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Assistant(e) commercial(e) H/F
Localisation Levallois-Perret
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 35k - 37k € / an
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