Localisation Meudon
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 35000 - 37000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions:

o S’assurer que les besoins des clients sont correctement traduits et remplis dans les systèmes internes.
o Gérer le processus de demande de renseignements aux usines de production pour consolider les coûts, les délais et les informations techniques.
o Gérer le processus lié à la garantie de soumission, à la garantie de paiement anticipé.

o Gérer la relation client pendant la phase de commande,
o Procéder à la saisie des commandes dans l’ERP SAP,
o Générer les sous-commandes aux différentes usines (Europe, Brésil et Chine) en accord avec les procédures internes et la sous-traitance.
les procédures internes et les PO de sous-traitance (traitement de surface et rainurage)
si nécessaire et aux fournisseurs externes,

Cette liste est non-exhaustive

 

Profil recherché

-Travailler en relative autonomie mais avec beaucoup de communication / coordination,
– Jongler entre différentes tâches et définir les priorités (avec des pics d’activité),
– Comprendre la structure tarifaire du groupe,
– Respecter les délais.

– Expérience préalable dans l’administration des ventes, dans l’exportation, le processus de L/C, SAP.

 

Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant(e) commercial(e) H/F
Localisation Meudon
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 35k - 37k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV