Localisation Saint-Denis
Contrat CDI
Salaire 30000 - 32000 € / an
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Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions :

– Enregistrez, planifiez, suivez et facturez les interventions et les contrats de l’agence (en liaison avec les services du siège).

– Participez à l’élaboration finale des plannings des techniciens.

– Assistez les techniciens dans la rédaction des rapports d’intervention ou notices éventuelles.

– Participez à la gestion des stocks de l’Agence : approvisionnement, réception et vérification des colis, mise en stock, sorties, inventaire.

– Elaborez les devis des techniciens et des commerciaux et en assure la relance pour ce qui concerne ses agents techniques dédiés.

– Traitez les demandes SAV en identifiant et en proposant aux clients la solution la plus adaptée.

– Gérez l’ouverture et le suivi des comptes clients ;

– Enregistrez et suivez les commandes (documentation, tarifs, prix catalogue, livraison, litiges…).

 

Profil recherché

– Etre diplômé d’une formation supérieure de niveau bac +2 (type BTS Assistant Gestion PME ou équivalent)

– Etre capable de présenter une proposition ou une offre en expliquant les avantages aux clients

– Etre Dynamique et enthousiaste, Faire preuve d’un réel esprit d’équipe.

– Savoir remonter les informations pertinentes et organiser vos actions avec autonomie.

– Maîtriser les outils informatiques permettant d’être efficient : pack office (courriers, mailings…) et un CRM

– Avoir une aisance téléphonique

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Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
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Assistant(e) commercial(e) H/F
Localisation Saint-Denis
Contrat CDI
Salaire 30k - 32k € / an
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