Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Vous organisez et coordonnez les rendez-vous d’évaluation qualifiés par l’équipe commerciale auprès de nos agences partenaires et des propriétaires.
- Vous animez notre CRM (Enregistrement dans le système informatique de toutes les informations des clients et agences (évaluations, mandats, compromis, acte authentique, résiliation…)
- Vous êtes responsable du suivi administratif et financier (facturation) des dossiers clients et agents
- Vous assurez le traitement commercial et financier (facturation) des différents dossiers . Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents membres du service transaction
- Vous menez des actions de suivi et de fidélisation auprès de nos agences partenaires
Profil recherché
- Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles,
- Vous êtes hyper organisé(e) et méthodique,
- Des connaissances dans l’immobilier sont un plus, mais ce n’est pas indispensable .