Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client basé à Saint Priest une assistante commerciale H/F qui aura pour missions :
- Répondre aux besoins administratifs et organisationnels d’une équipe de commerciaux terrain dans un objectif de qualité
- Rédiger des courriers et des propositions commerciales
- Enregistrer les commandes, et les transmettre avec toutes les informations nécessaires à l’expédition pour la préparation de la commande
- S’assurer que le taux de marge est conforme à la politique commerciale définie et dans le respect des encours accordés par la direction financière
- Vérifier la concordance des bons de livraison avec les commandes
- Effectuer la facturation après émission du bon de livraison par le service logistique
- Traiter les appels téléphoniques entrants
- Développer le cas échéant un portefeuille de clients/prospects
- Régler les litiges clients
- Générer les rapports de non-conformité relatifs aux litiges clients
Profil recherché
- Connaissances informatiques (word, excel…)
- Qualités relationnelles
- Respect des règles et des procédures
- Communication écrite / orale : capacité à transmettre une information écrite ou orale
- Esprit d’équipe
- Rigueur