Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client une assistante commerciale H/F qui aura pour missions :
- Prise en charge totale des commandes
- Facturation
- Réalisation d’offres de prix
- Relances clients et suivi des indicateurs commerciaux
- Ouverture de comptes clients
- Gestion des non-conformités
Profil recherché
- Expérience dans un Service client/Administration des Ventes d’au moins 5 ans
- Autonomie, rigueur, organisation et sens de l’équipe
- Aisance téléphonique
- Capacité à intégrer des bases informatiques
- Anglais écrit impératif
- Bonne connaissance des réglementations internationale ( incoterms…)