Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd4hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Rédaction de propositions commerciales dans le respect des procédures en place ;
- Réservation des campagnes d’espaces publicitaires pour nos annonceurs ;
- Suivi administratif de dossiers commerciaux (MOSAIC) ;
- Relations quotidiennes téléphoniques et écrites avec les interlocuteurs des agences média et des annonceurs ;
- Coordination dans l’activité commerciale avec l’ensemble des directions et services internes (ADV, Ateliers de Plaisir, Facturation…) afin de veiller à la bonne exécution de la campagne.
Profil recherché
- Capacités d’adaptation et d’organisation
- Rigueur, implication, réactivité et bonne organisation
- Sens des responsabilités et goût du travail en équipe
- Maîtrise d’Excel ( Recherche V , TCD )
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
- La maitrise de Kantar et d’outils de gestion du back office (Bee Mosaic, Smartbrics, Adobe…) serait un plus.