Localisation Neuilly-sur-Seine
Contrat CDD - 4 mois
Salaire 30000 - 34000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd4hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions :

  • Rédaction de propositions commerciales dans le respect des procédures en place ;
  • Réservation des campagnes d’espaces publicitaires pour nos annonceurs ;
  • Suivi administratif de dossiers commerciaux (MOSAIC) ;
  • Relations quotidiennes téléphoniques et écrites avec les interlocuteurs des agences média et des annonceurs ;
  • Coordination dans l’activité commerciale avec l’ensemble des directions et services internes (ADV, Ateliers de Plaisir, Facturation…) afin de veiller à la bonne exécution de la campagne.

Profil recherché

  • Capacités d’adaptation et d’organisation
  • Rigueur, implication, réactivité et bonne organisation
  • Sens des responsabilités et goût du travail en équipe
  • Maîtrise d’Excel ( Recherche V , TCD )
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
  • La maitrise de Kantar et d’outils de gestion du back office (Bee Mosaic, Smartbrics, Adobe…) serait un plus.
Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant(e) commerciale H/F
Localisation Neuilly-sur-Seine
Contrat CDD - 4 mois
Salaire 30k - 34k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV