Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
mener les actions de développement commercial
Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison
Répondre à toutes les demandes internes relatives aux dossiers en cours
Prendre les rendez-vous et gérer le planning des commerciaux
Assister aux réunions préparatoires des actions terrain
Proposer des offres commerciales aux clients
Profil recherché
- Titulaire d’un Bac pro gestion-administration
- Maîtrise des outils de bureautique et de communication
- Faire preuve d’aisance rédactionnelle
- Connaissances en techniques commerciales
- Maîtrise de l’anglais
- Maîtrise de SAP