Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client une assistante commerciale H/F qui aura pour missions :
- Gérer les relations avec les clients : contacts téléphoniques, traitement et suivi des demandes.
- Préparer les appels d’offre : réponse aux RFI, préparation des offres de prix, suivi des besoins, relation avec les fournisseurs, mise en place du dossier administratif, technique et commercial.
- Assurer la gestion des contrats cadres : suivi et mise à jour des prix de vente, mise à jour des catalogues électroniques, élaboration des tableaux de bord nécessaires au suivi des contrats, préparation des supports pour les revues de contrats.
Profil recherché
- Vous avez un bon niveau d’anglais opérationnel (lu, écrit et parlé) ? L’allemand serait un vrai plus.
- Vous avez le goût des chiffres et êtes à l’aise avec Excel (tableaux croisés dynamiques,rechercheV, …), vous avez déjà travaillé sur un ERP (de préférence SAP) et vous utilisez PowerPoint avec aisance pour des
- présentations percutantes et dynamiques ?
- Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et d’aisance relationnelle ?
- Vous savez travailler en équipe et avez le sens du service clients ?